C’est idéalement situé le long du bord de mer de Marseillan Plage, commune balnéaire de l’Hérault, que notre camping Beauregard Plage vous accueille. Que vous soyez en famille, entre amis ou simplement en quête de repos entre deux étapes solos à vélo, venez vous ressourcer dans un cadre verdoyant en face de la plage et de la Méditerranée.
Sur place, tout est pensé pour que vous ne manquez de rien : services campeurs, bar avec vue sur la mer, activités nature et bien plus encore ! Que vous recherchiez un lieu de villégiature pour vous détendre, découvrir ou partager, vous le trouverez ici ! N’hésitez plus et contactez-nous pour réserver votre emplacement de camping Marseillan Plage bord de mer.
Chez nous, pas de parc aquatique ni de jeux aqualudiques. Pourquoi ? Parce que notre camping Marseillan Plage bord de mer bénéficie d’un accès direct à une plage de sable fin, labélisée Pavillon Bleu et surveillée en haute saison !
Contrairement à d’autres campings, quand nous disons accès direct à la plage, c’est la vérité ! Vous n’aurez qu’une petite dune à franchir pour atteindre le sable depuis votre emplacement. Pas de route à traverser, cela signifie plus de sérénité tout au long du séjour !
Passez la dune et vous voilà fin prêt à profiter des joies de la baignade, des sports nautiques et du farniente. La plage d’Honneur, celle du Rieu ou encore de Robinson, sont toutes accessible depuis notre camping de l’Hérault en bord de mer !
Vous voyagez avec votre chien ? La plage et le camping sont accessibles pour nos amis à quatre pattes (en dehors des mois de juillet et août). A noter que pendant la haute saison, la baignade est surveillée sur cette plage !
Notre « jardin de plage », comme notre équipe aime appeler le camping, offre un cadre idyllique au bord de la Mer Méditerranée. C’est un véritable havre de paix pour les campeurs en quête de tranquillité et de détente absolue lors de leur séjour en Languedoc-Roussillon. Au Beauregard Plage, les vacances, c’est se reposer sur la plage en lisant un bon livre et peaufinant son bronzage, pendant que les enfants construisent des châteaux de sable ou s’amusent dans une eau chaude et propre…
En préparant vos bagages, n’oubliez pas votre serviette, votre parasol ainsi que votre crème solaire éco-responsable pour protéger votre peau et la biodiversité marine. À vous les vacances en maillot dans le sud de la France !
Le soleil méditerranéen n’attend plus que vous au Beauregard Plage !