Des animations oui, mais pas toute la saison,
Pas besoin dans ce cadre de rêve !
Dans un verdoyant domaine en bord de mer, et avec un accès direct à la plage, les activités nature ce n’est pas ce qui manque. Que vous soyez plus team farniente sous les parasols ou team activités sportives, chacun pourra trouver une occupation qui lui ressemble à Beauregard Plage.
Au sein du camping vous serez libres de faire du ping-pong, du baby-foot ou encore du beach-volley, mais aussi d’embarquer toute la troupe dans une partie de puissance 4 géant ou bien de Molky …
Profitez de la plage de sable fin qui vous tend les bras ou partez à l’aventure sur l’un des chemins de randonnées, à pied ou en vélo, c’est vous qui voyez !
A la moindre question, n’hésitez pas à demander conseil à la réception du camping, nous serons ravis de vous aider !
À pied ou à vélo, évidemment !
En famille, entre amis, à deux ou en solo, explorez les environs du camping grâce à divers chemins de randonnées et voies vertes, adaptés à tous les niveaux.
En marchant, en courant, ou en pédalant, prenez le temps de vous ressourcer en passant de paysage en paysage et en découvrant la faune et la flore locale au gré de votre promenade…
Pour tout renseignement concernant les différents parcours possible, passez à la réception du camping !
Alors, prêts à en prendre plein la vue ?
Pédalez le long des plages, admirez le panorama qui défilent sous vos yeux, appréciez la sensation de l’air sur votre visage et du soleil qui vous réchauffe la peau.
Du port pittoresque de Marseillan-Plage et de la Maison Noilly Prat, au port des Quilles à Sète, embarquez pour 19 kilomètres de merveilles à perte de vue. Souriez, vous êtes arrivés !
Au départ du Camping, partez pour une balade de 14 kilomètres. Arpentez les chemins de Marseillan et contempler les trésors de la ville.
La Maison Noilly Prat, lieu emblématique et de renommée mondiale, où l’un des premiers Vermouths français fut élaboré.
Vous arriverez ensuite à l’étang du Bagnas, reconnu comme réserve naturelle nationale.
Profitez de votre passage pour observer la faune et la flore autour de vous. Avant de repartir direction Beauregard Plage…
Enfilez vos baskets, remplissez vos gourdes d’eau et vos sacs de petits encas, mettez votre crème solaire éco-responsable, vérifier l’état de vos pneus et n’oubliez pas votre casque et vos lunettes de soleil …
Ça y est vous voilà fin prêt pour une boucle de 57.6 kilomètres autour de l’étang de Thau, itinéraire emblématique de la région.
Préparez vous à parcourir successivement les villes de Marseillan, Mèze, Loupian, Bouzigues, pour terminer par Sète avant de retourner à votre point de départ.
Un circuit au fil de l’eau, du canal du Midi aux berges de l’Hérault, de la Méditerranée à la lagune de Thau.
Préparez vous pour 30 kilomètres de découverte et d’émerveillement, pour petits et grands. D’Agde à Marseillan, laissez vous porter par le courant et prenez le temps d’apprécier chaque instant.
Il est l’heure de s’accorder une pause !
Notre situation face à la mer Méditerranée, est le lieu idéal pour tous les adeptes du farniente et des vacances alliant détente et baignade !
Au programme des vacances, château de sable, bronzage, activités nautiques, et bien plus encore… Le petit plus ? Depuis 2012, toutes les plages de Marseillan sont labélisées Pavillon Bleu !
La plage de Marseillan par excellence. Elle s’étend du port jusqu’à la plage du Rieu. Surveillée en haute saison, elle est accessible pour les personnes en situation de handicap, avec notamment l’accueil en sol dur sur le sable, la mise à disposition de fauteuil de mise à l’eau, un audio plage pour aide à la baignade.
C’est ici que vous retrouverez les principales activités nautiques disponibles à Marseillan-Plage.
Plage de sable fin, eau cristalline, le tout accessible directement depuis le camping, que demander de mieux ?
Posez votre serviette et votre parasol sur le sable chaud et profitez du soleil et des bruits de l’eau.
La mer étant peu profonde à cet endroit, vos bambins pourront aisément barboter tout en étant surveillés par vos soins.
La plage de Robinson se trouve à l’est de la station balnéaire, en direction de Sète.
S’étirant sur environ un kilomètre depuis le port jusqu’aux plages de Sète, cette étendue publique de sable offre deux zones distinctes.
La première section, la plus proche du port, jouxte diverses installations touristiques mais reste agréablement isolée grâce à la présence de dunes protectrices.
Plus on s’éloigne vers Marseillan, plus la plage devient sauvage, sans habitations alentour, seulement bordée par la route qui mène à Sète.
En quête de sensations ? Ça tombe bien, tout le long du littoral, vous pourrez retrouver diverses activités nautiques à pratiquer seul ou avec vos proches.
Paddle, voile, planche à voile, kite-surf, plongée, bouée tractée… Avec autant de possibilités, vous trouverez forcément celle qui vous plaît !
Plus calme, la balade en bateau sur la Méditerranée peut être une option. A vous le choix entre mini croisière et location de bateau avec ou sans permis pour naviguer au grès de vos envies.