Camping bord de mer Marseillan Plage Camping Marseillan Plage Camping bord de mer Languedoc Roussillon Camping bord de mer dans l'Hérault Camping bord de mer 34 Camping bord de mer Camping 3 étoiles dans le Languedoc Roussillon Camping 3 étoiles 34 Camping 3 étoiles dans l'Hérault Camping Languedoc Roussillon Camping 34 Camping dans l'Hérault Camping Camping 3 étoiles
Facebook Instagram Pinterest
Je réserve

À Découvrir <span>autour de Marseillan Plage</span>

 

Accueil > DECOUVRIR

Vos vacances à Marseillan

Situé sur la côte méditerranéenne entre le Canal du Midi et l’Étang de Thau, Marseillan a longtemps vécu du commerce lié à la conchyliculture et la viticulture en exploitant les ressources naturelles offertes par l'étang de Thau ou la vigne.

Aujourd’hui, la charmante station balnéaire est devenue une destination très prisée des vacanciers : de longues plages de sable fin, un patrimoine naturel de toute beauté, une offre de loisirs riche et variée pour toute la famille…Tout est réuni pour passer de belles vacances en camping à Marseillan !
 

Le port de Marseillan-Ville, douceur de vivre

Flânez sur les quais de ce petit port coquet très animé en été et observez les péniches naviguer sur le Canal du Midi ou les voiliers glisser vers l'étang de Thau. Après quoi, il ne vous reste plus qu’à vous installer à la terrasse d’un restaurant pour y déguster des huîtres de Bouzigues accompagnées d’un verre de vin blanc Picpoul de Pinet. Poursuivez en visitant la Maison Noilly Prat et accordez-vous une pause dégustation du célèbre vermouth.
 

Le patrimoine historique de Marseillan

Promenez-vous dans les vieilles rues de ce village typique du Midi et imprégnez-vous de l’ambiance de l’ancienne cité méditerranéenne riche en histoire à travers un patrimoine bâti qui évoque l’époque romaine, les maisons bourgeoises aux charmes d’antan et les monuments comme la statue de la Marianne, la place couverte et ses arches construites en pierres basaltiques noires d'Agde (1310) ou encore l'église Saint-Jean-Baptiste (XVIIe siècle).
 

Pour plus d'informations sur votre séjour à Marseillan

Dès votre arrivée au camping Beauregard Plage, rendez-vous à l’office de tourisme sur l’avenue de la Méditerranée pour y obtenir toutes les informations utiles et pratiques sur Marseillan (Tél : 04 67 21 82 43 / E-mail : tourisme@marseillan.com). En attendant, vous pouvez contacter le camping pour savoir ce que vous réservent vos prochaines vacances à Marseillan !

Je réserve Je réserve